Le massage pour les enfants

Un massage comme les grands... ou presque!

De tous nos sens, le premier à se développer chez l’embryon humain est le toucher. La peau est le premier de nos organes à se développer et constitue un des organes les plus importants. Un être humain ne peut survivre sans être toucher.

Le massage pour les enfants dès 4 ans ressemble à un massage pour les grands sauf que le temps de massage est plus court et que le toucher est plus doux.

Tous les enfants sont les bienvenus. Beaucoup apprécient simplement un petit moment de détente et cela peut devenir un joli cadeau d'anniversaire.

D'autres enfants peuvent accumuler des tensions liées aux épreuves de la semaine. C'est souvent le cas des enfants hypersensibles tel que TDA/H ou HPi/e qui ne savent plus comment gérer leurs émotions submergeantes. Le massage énergétique peut aider à "décoller" ces tensions afin de repartir un peu plus léger.

DEROULEMENT
La séance commence par une relaxation guidée suivie d'un massage du dos de manière assez superficielle. Puis la pression est plus intense avec une écoute énergétique du corps. Le soin se termine par une petite harmonisation des chakras.

A SAVOIR
Le parent peut rester dans la salle à côté s'il le souhaite ou laisser l'enfant seul. 
Le massage dure environ 30 minutes. Pour les plus grands, le temps peut être allongé. Le tarif est au prorata du temps effectué.

Je me réjouis de vous accueillir dans mon cabinet à Villiers

50 CHF
30 minutes
cabinet